• Taille du texte petit texte texte plus grand
  • imprimer
Béziers - Hérault

Korian Lo Solelh

Direction

Nelly ROYO

Coordonnées

Korian Lo Solelh

46, avenue Enseigne-Albertini
34500 Béziers
Tél : 04 67 35 61 61
Fax : 04 67 35 61 81

PLAN D’ACCES

La maison de retraite médicalisée Korian Lo Solelh est située au centre-ville de Béziers, face à l’espace Perréal, pôle gérontologique de l’hôpital de Béziers, et à deux pas des Arènes. Elle peut accueillir des personnes atteintes de la maladie d'AlzheimerLa maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde..

Le marché, véritable institution biterroise, se tient le vendredi aux portes de l’établissement.

En langue d’Oc, "Lo Solelh" signifie "le soleil".

Pour être mis en relation
avec cet établissement cliquez ici

Rappel immédiat et gratuit

Maison de retraite Béziers Korian Lo Solelh


La maison de retraite médicalisée Korian Lo Solelh à Béziers peut accueillir 60 personnes âgées autonomes, dépendantes et désorientées (AlzheimerLa maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde.) en courts ou longs séjours.

Ses 56 chambres individuelles et 2 chambres doubles avec salle de bain privative, sont équipées d’un système d’appel personne avec plusieurs points reliés en permanence avec l’équipe soignante. Elles disposent de ligne téléphonique privée et de prise de télévision.

  • Assistance 24h/24 ;
  • L’espace de balnéothérapie : un lieu de relaxation et de bien-être pour nos résidents ;
  • une salle de kinésithérapie dédiée à des ateliers de gym douce et des exercices de stimulation.

Toutes nos chambres sont climatisées.

 

       

Les assemblées générales mixtes des actionnaires de Korian et de Medica, réunies ce jour ont approuvé la fusion-absorption de Medica par Korian

Cette opération marque l'aboutissement du rapprochement entre les deux sociétés lancé le 18 novembre 2013. En unissant leurs forces et expertises, Korian et Medica donnent naissance à la première entreprise européenne spécialiste du Bien Vieillir.

Avec plus de 57 000 lits, une position de leader dans quatre pays européens majeurs, la France, l’Allemagne, l’Italie et la Belgique, près de 600 établissements et 39 800 salariés, nous nous engageons aujourd’hui dans une formidable aventure : celle d’un groupe d’origine française à dimension mondiale, celle d’un groupe à l’expertise et à la qualité de services reconnues, celle d’un groupe qui propose un vrai projet de croissance, à la fois humain, utile à nos sociétés et capable d’inventer les métiers de demain répondant aux défis du vieillissement des populations.